Chèr(e)s Client(e)s et partenaires,
Une page se tourne. L’agence WATT a mis fin à son activité le 19 avril 2023. Nous avons cédé nos 12 années de travail à Nicolas Brunet de l’Agence Tabula Rasa qui a su assurer la continuité des services avec les valeurs humaines que nous avons toujours défendu : éthique, professionnalisme et partage. La suite des prestations ont été pleinement assurées, tous les hébergements et services ont été renouvelés et la nouvelle équipe connaît parfaitement les sites ainsi que les systèmes utilisés, nous avons pris le temps de préparer cette passation. Nicolas et son équipe (webdesigner, intégrateur, développeur, référenceur) sont à votre disposition pour toutes questions ou demande de devis.
Merci à tous les clients, associés, partenaires, fournisseurs, salariés et bien d’autres qui ont pris part
à l’aventure WATT et qui l’ont rendue possible. Malgré tout, nous sommes fiers du parcours accompli
et en regardant en arrière, nous avons réussi à vivre notre rêve de créer notre boîte avec des belles
récompenses. C’est chose faite désormais !
Nous terminons ce chapitre dans un mélange de gratitude, de sérénité et d’excitation devant un
avenir où tout redevient possible. Comme lorsque nous avons créé WATT, il y a 12 ans.
Bon vent à vous et au plaisir de vous retrouver dans un nouveau chapitre.
L’équipe WATT.
Le concept de la Marmott BabyBox est arrivé en France fin 2016. Initialement utilisée en Finlande et approuvé depuis 90 ans par les professionnels de santé, la BabyBox est la prime de naissance de toutes les mamans finlandaises depuis 1938 et écossaises depuis l'été 2017 ! Mais la BabyBox, c'est quoi ? Un cadeau de naissance idéal intégrant tout dans une seule box : un lit bébé de 0 à 6 mois conforme aux normes de sécurité qui se transforme ensuite en coffre à jouet. La BabyBox est remplie de produits de puériculture pour aider la maman dans les premiers jours de leur retour de l'hôpital : biberon, nettoyant bébé, drap, coupe ongle, thermomètre, gants, etc.
Marmott BabyBox a lancé son concept sur le marché français en 2017. Pour ce faire, l'agence WATT a apporté son expertise marketing et ecommerce pour permettre à Maud Breton, sa fondatrice, d'être positionnée dans l'année sur un des 3 premiers résultats de recherche Google sur le mot clé "babybox". Pari tenu ! La Marmott est classée 1ère dans Google et a su se faire une autorité auprès du moteur de recherche qui a souvent considéré la "Marmott" comme une faute d'orthographe.
Aussi, pour rassurer les mamans et les parents, Maud Breton a su imposer la marque dans la presse avec de nombreuses parutions de la babybox dans les magazines féminins et puéricultures pour garantir à tous qu'il s'agit bien d'un produit sécurisé, attractif et responsable.
Maud Breton, fondatrice de la marque Marmott, a fait confiance à l'agence WATT pour importer ce concept venu de Finlande en France. Tout l'enjeu a donc été de faire connaître un nouveau produit auprès des mamans avec des barrières psychologiques à casser. Par exemple, de nombreuses mamans ont longtemps considéré que la BabyBox était un vulgaire carton pour mettre son bébé ! Hors, la Box est très esthétique, homologuée et sécurisée et aussi éco-responsable avec des matières recyclables. Au-delà de son aspect extérieur très rassurant, la BabyBox est très économique, que ce soit en terme de prix ou de durée de vie puisqu'elle se transforme ensuite en coffre à jouets.